Le saviez vous ? yoga

Le yoga est un exercice amical pour les débutants qui vous donnera un esprit vif, une attitude positive et un comportement calme. Ne vous en sentez pas gêné, parce que personne n’était flexible pour commencer (cela demande de la pratique!). Si vous ne prenez pas déjà un cours, je parie que vous voudrez après avoir lu ces 12 choses sur le yoga.
Des avantages surprenants
1. Le yoga est une pause de votre journée stressante.

Nous sommes entourés par des attentes stressantes qui vous sont imposées par votre partenaire, parent, supérieur, société ou autre. Peu importe à quel point ces choses peuvent vous contrarier, souvenez-vous que vous ne pouvez rien faire à leur sujet. Pratiquer le yoga peut vous aider à devenir une personne moins stressée, axée sur le présent.

2. Le yoga est un remède contre l’anxiété et la dépression.

Nous vivons dans un monde bouleversant. Cette rupture dévastatrice qui vous a laissé émotionnellement épuisé. Un déménagement dans une nouvelle ville où vous ne connaissez personne. La tristesse qui suit la perte d’un membre de la famille, d’un ami ou d’un animal de compagnie. N’importe comment vous pourriez vous sentir triste, rappelez-vous que vous méritez d’être heureux. Pratiquer le yoga peut vous aider à améliorer votre humeur et votre fonctionnement mental.
3. Le yoga améliore votre équilibre et votre respiration.

Nous sommes enchaînés à nos bureaux. Qui s’est penché en arrière des heures de séance. Une apparence fermée qui exprime un manque d’estime. La panique qui suit court, la respiration précipitée. Peu importe à quel point vous vous sentez conscient, souvenez-vous que la confiance est une compétence que vous pouvez apprendre. Pratiquer le yoga peut vous aider à développer l’équilibre et un rythme de respiration calme.
4. Le yoga stimule la concentration et la productivité.
LA PUBLICITÉ

Nous vivons dans un monde distrayant. Ce sentiment d’effroi qui vient quand une échéance approche. Une liste de choses à faire qui grandit et grandit. Le bruit bruyant du téléphone qui ne cesse de sonner. Peu importe comment vous pourriez vous sentir occupé, rappelez-vous qu’un état de débordement pourrait être un signe que vous êtes trop engagé ou impatient. Pratiquer le yoga peut vous aider à vous concentrer sur le travail.

Idées fausses communes
5. Le yoga vous oblige à vous étirer dans un bretzel.

Vous n’avez pas besoin d’être un acrobate pour aller au cours de yoga. Je ne pouvais pas atteindre mes chevilles dans un pli vers l’avant la première fois que je l’ai essayé. Mes hanches étaient si serrées que j’avais besoin d’outils comme des blocs pour les poses courbées. Je n’étais pas très gracieuse, alors j’ai pratiqué l’équilibre pose à la maison avec ma main posée sur un mur. Peu importe d’où vous partez. La chose importante est où vous allez.
6. Le yoga est une pratique religieuse qui vous demande de dire « om ».

Le yoga a des racines spirituelles, mais cela ne signifie pas avoir à chanter aux dieux des esprits ou quelque chose comme ça. La plupart des cours de yoga dans les gymnases commerciaux se concentrent sur les poses athlétiques, tandis que les studios de yoga peuvent offrir des cours qui incluent la méditation. Si vous voulez un cours qui soit plus (ou moins) attentif, demandez à votre gym ou à votre studio de yoga pour plus de détails avant de vous inscrire.
7. Les cours de yoga sont tous créés de manière égale.

Il y a plus de variétés de yoga que je pourrais énumérer ici. Cours de yoga chaud utilisent des conditions humides pour encourager la flexibilité. Cours de yoga Power utilisent une grande variété de poses sportives pour garder les choses intéressantes. Il y a des cours de yoga pour les populations spéciales comme les personnes âgées, les enfants et les futures mamans. Si vous ne trouvez pas quelque chose que vous aimez, vous ne cherchez pas assez.
LA PUBLICITÉ
8. Le yoga est le seul exercice que vous devez faire.

Le yoga est un excellent moyen d’améliorer votre esprit et votre corps, mais une routine de remise en forme équilibrée comprendrait également des séances de cardio et de musculation. Vous pourriez améliorer votre santé cardiaque en promenant votre chien au parc, en faisant quelques pâtés de maisons dans votre quartier ou en faisant une randonnée. Développez votre force en soulevant des poids, en vous joignant à un cours de boot-camp ou en faisant des pompes pendant les pauses publicitaires (mains sur un mur ou un comptoir si nécessaire).
Des façons concrètes de commencer
9. Effectuez la salutation au lever du soleil tous les matins.

Les salutations au lever du soleil sont une caractéristique du yoga vinyasa (flux). Le lien précédent comprend une routine que vous pourriez faire en dix minutes pour commencer votre journée détendue. La vidéo ci-dessous inclut des modifications qui rendront la même routine possible pour les personnes de toutes formes et tailles.

10. Participez à un cours de yoga.

Cherchez les connaissances d’un entraîneur ou d’un instructeur si vous avez du mal à comprendre la forme appropriée. Un cours d’exercice offre également des instructions et un soutien social, ce qui pourrait vous encourager à être compatible avec votre pratique du yoga. Il suffit de chercher « yoga en (insérez votre ville et état) » pour savoir ce qui est disponible.
11. Apportez une couverture.

Si vous ne pouvez pas vous tenir droit sans arrondir votre dos, plantez vos fesses sur une couverture pliée pour les poses assises. Vous pouvez également l’utiliser pour faciliter les exercices qui défient les muscles tendus. Utiliser une couverture pendant la pose d’un pigeon, par exemple, vous aidera à soulager vos hanches dans ce tronçon (lire: vous ne serez pas tortiller tout le temps que vous le détenez).
LA PUBLICITÉ
12. Notez la différence.

Il est plus facile de rester intéressé par l’exercice si vous êtes conscient des différences qu’il fait dans votre vie. J’adore le cours de yoga, parce que ça me réveille mieux que le café. Je suis conscient de mon alignement